Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pulsatilla
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2006

Merci

Tout d'abord, merci à toutes celles et ceux qui ont fait le choix de voter pour cette création, je suis arrivée 3 ème (ex-aequo avec Khalan, recoucou khalan). C'était super de voir autant de créativité, et chaque pièce était originale, on sentait le plaisir pris pour créer. Merci Lucie pour cette idée de concours.Je suis partie de l'idée du Lotus (encore du japon!) fleur que j'aime, et je l'ai associé avec des perles ramenées de budapest.J'avais envie d'été et de soleil, de couleurs.... Un merci aussi pour Mr.K pour ses belles photos.j'ai fait d'autres déclinaisons que je vous montrerai plus tard.J'en profiterai aussi pour vous montrer des dessins que j'ai fait il y a 1 an sur le lotus.Voilà, voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci solen et merci Sofi.
S
c'était bien mérité, ta création est réellement magnifique, et appelle le printemps !<br /> J'ai hâte de voir les autres photos, elles aussi sont belles.<br /> Ne nous fait pas trop languir...
S
Bravo pour cette troisième place. Ta broche est très jolie, très délicate et les couleurs très joliment "dégradées". J'ai déjà essayé la laine feutrée à l'aiguille et c'est très smpa à travailler. Mais j'ai jamais réussi quelque chose d'aussi jolie. Encore bravo !
P
Kahlan>merci bcp, bcp!
K
Recoucou Pulsatilla (rires) !!!<br /> Ta fleur est encore plus jolie de très près !! Vraiment, ces demi-teintes sont superbes !
Publicité