Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pulsatilla
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2006

alors me voilà de retour! ouf! très bon w-e à

alors me voilà de retour! ouf! très bon w-e à paris, j'en ai profité pour voir 4 expos, 2 à beaubourg, 1 au grand palais et 1 au palais de tokyo, c'était dense et intense!je suis aussi allée rendre à Lucie de la boutique les fleurs, c'était chouette et sa boutique est encore plus belle en vrai!

Donc je reprends sur mes pots, c'est de l'acrylique sur pots en terre cuite récupérés, voilà tout simplement, j'ai donc rien inventé, sauf les motifs qui sont eux sortis de ma petite cervelle en ébullition.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Khya> merci bcp! oui de la barbapapa, miam! ça fait longtemps que j'en ai pas mangé une, j'adore, à chaque fois je m'en mets partout comme quand j'avais 4 ans!
S
J'adore vraiment ce que tu fais avec tes pots! C'est trop beau! Les rose me donnent envie de barbapapa!
C
Eh bien c'est très beau dans "ta petite cervelle en ébullition" ;)
P
Kahlan> oui les musées j'en suis friande, donc dès qu'il y a un truc à voir, j'y vais...<br /> Sofi> c'est une expo d'art contemporain avec des jeunes artistes.
S
ah ben là, on rentre dans l'été indéniablement !<br /> C'est vraiment très chouette, et lumineux :)<br /> PS : c quoi que t'es allé voir au palais de tokyo ???
Publicité