Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pulsatilla
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

En ce moment il fait chaud , très chaud, pas de

En ce moment il fait chaud , très chaud, pas de pluie en vue, alors comme les plantes ont soif, j'ai fait un petit arrosoir tout rose, assorti aux pots roses. J'adore les arrosoirs, et j'en ai plein des différents, de couleurs différentes... j'espère que ça vous plaira! Est-ce que chez vous il fait chaud aussi?

arrosoirose_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle douceur cette couleur!!!!!! superbe!!!!
P
merci sissou, question harmonie de l'ensemble, je préfère aussi le rose, bon week-end!
S
Tes aquarelles sont décidément un régal pour les yeux, j'aime beaoucp ton style. Et puis désolée mais moi je le préfère rose l'arrosoir, c'st moins classique !
S
je préfère le rose ;) c'est toujours plein de poésie...merci pulsatilla
P
merci merci aji, ça me fait plaisir!
Publicité