28 avril 2006

Allez, une dernière petite aquarelle pour la route. Je l'ai faite juste après les arrosoirs. je la dédicace à toutes celles qui prennent le temps de venir régulièrement sur ce blog, laisse des commentaires. Ces attentions m'encouragent, ça me booste, et j'espère un jour voir aboutir mon projet d'illustrations. j'ai aussi découvert grâce à vous d'autres talents, c'est super. Sur ceux, bon week-end à toutes, que le soleil soit avec vous. pulsatilla
Posté par pulsatilla à 18:36 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

27 avril 2006

comme j'ai la facheuse manie d'explorer les choses sous tout leurs aspects, j'ai aussi fait un arrosoir vert, histoire de pas manquer d'eau!
Posté par pulsatilla à 09:22 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
25 avril 2006

En ce moment il fait chaud , très chaud, pas de pluie en vue, alors comme les plantes ont soif, j'ai fait un petit arrosoir tout rose, assorti aux pots roses. J'adore les arrosoirs, et j'en ai plein des différents, de couleurs différentes... j'espère que ça vous plaira! Est-ce que chez vous il fait chaud aussi?
Posté par pulsatilla à 12:55 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 avril 2006

désolée pour cette lenteur avec laquelle je m'occupe de mon blog en ce moment...je dessine et je bricole. Il me restait deux pots en métal cachés au fond d'un panier, j'en ai fait mon affaire, 2 coups de pinceaux et hop! aneth et persil en vue!
Posté par pulsatilla à 19:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 avril 2006

Posté par pulsatilla à 19:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 avril 2006

Posté par pulsatilla à 15:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

18 avril 2006

alors me voilà de retour! ouf! très bon w-e à paris, j'en ai profité pour voir 4 expos, 2 à beaubourg, 1 au grand palais et 1 au palais de tokyo, c'était dense et intense!je suis aussi allée rendre à Lucie de la boutique les fleurs, c'était chouette et sa boutique est encore plus belle en vrai! Donc je reprends sur mes pots, c'est de l'acrylique sur pots en terre cuite récupérés, voilà tout simplement, j'ai donc rien inventé, sauf les motifs qui sont eux sortis de ma petite cervelle en ébullition.
Posté par pulsatilla à 15:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 avril 2006

création personnelle...

la suite de cette série fleurie et en roses et oranges mardi...
Posté par pulsatilla à 09:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
10 avril 2006

Posté par pulsatilla à 19:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 avril 2006

c'était hier et c'était drôle, l'exposition des machines de spectacles "le grand répertoire" à Marseille. Ingéniosité et côté décalé, des machines issues des spectacles de compagnies comme Générik vapeur, Archaos, Royale de luxe...bref du canon à oeufs à la tartapulteuse, en passant par des ailes d'anges motorisées avec des moteurs de balais d'essuie glace, vient ensuite la machine à faire tourner les robes, à les soulever, la bague de Jésus, le ventilateur à odeurs...bref magique et complètment dégenté, à voir encore et... [Lire la suite]
Posté par pulsatilla à 19:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]