Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pulsatilla
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2006

Bonjour, une fois n'est pas coutume, je suis

Bonjour, une fois n'est pas coutume, je suis hyper matinale! Et oui, le chat du voisin s'est incrusté dans mon appart hier soir et pouf! il a disparu ; impossible de savoir où il se cachait. Ce matin j'entendais de gros miaulements, je pensais que ça faisait parti de mon rêve et que j'avais un super rôle dans le dessin  animé : "le royaume des chats". Ben non, c'était cet espèce de ....de chat, qui a traumatisé le mien et qui voulait ressortir.Alors toute fraichement réveillée, je m'en vais voir ma boite mail et là! oh surprise, oh joie, un message de tante Arlette...je fais partie de l'échange :"whaouhhhhh un collier, chouette quoi !!!!". Alors je suis de bonne humeur, j'avais pas pu participer au bbs pour cause de démménagement, mais là je suis de la partie, en retard mais j'y suis quand même, ça va être chouette, avec qui je vais échanger, qu'st ce que je vais faire???Bref un lien pour suivre tout ça et voir qui participe :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
celui là aussi est archi top!!! je suis fan!!
P
Aji> je sais pas encore sur quoi je vais travailler, on verra bien, peut-être même que je serais inspirée au dernier moment comme souvent. Bon repos.
A
Mais c'est super, tu vas réaliser une merveille ! je regarderai ces échanges "de folles" juste pour le plaisir. moi, je baisse les bras, trop fatiguée !
P
Emmy> merci, j'ai pas encore laissé de message sur ton blog, c'éatit les enchères (ce qui d'ailleurs une idée bien sympa).
E
Bonjour je connais ton blog depuis peu et j'aime beaucoup..; ta bannière j'adore et ravie de voir que tu fais partis de la "Whaouhhh attitude"!
Publicité