Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pulsatilla
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

c'est mon homme qui l'a faite!

guiaqua

Pendant que je m'improvisais architecte en cabanes, mon homme lui, a fait une superbe aquarelle du chemin forestier qui était à côté. Vous ne le saviez pas mais je ne suis pas la seule à la maison à jouer du pinceau.

Comme Monsieur n'a pas de site, je lui prête gracieusement une page pour tester les réactions! Alors qu'en pensez-vous? ce soir il répondra à vos commentaires. bonne journée à vous très pluvieuse par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hey! JE débarque et je suis sous le charme !
P
et bien très jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Hey annick! ça fait plaisir de te lire ici, j'espère que tout va bien pour vous là-haut. Il faut qu'on remette skype. Monsieur sera content de te lire tout à l'heure en rentrant!
A
C'est toujours aussi beau Monsieur!<br /> On attend ton site depuis longtemps!<br /> Heureusement que le site de ta princesse est là! et qu'elle nous montre de jolies choses en attendant!<br /> Bravo à tous les 2!
E
superbe!!!
Publicité