Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pulsatilla
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2006

dimanche entre puces et plage

puces_copier

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi fait les vide-grenier ce dimanche...(et c'est le 3ème dimanche où je fais les puces, on voit les accros !) Quelques trouvailles intéressantes : des sacs, une paire de lunettes rétro, des chaussures rétro, des boutons pour la création, un lien en cuir noir et rose, un joli collier et une belle carafe...j'adore farfouiner pendant des heures à la recherche d'un objet qui va me faire craquer, et vous êtes-vous accros des vide-greniers ? Pour parfaire ma journée de dimanche, il faisait tellement beau et chaud l'après-midi (26 ° à l'ombre), que je suis allée à la plage, l'eau était douce et il y avait pas mal de monde pour un mois d'Octobre...c'est quand même la première fois de ma vie de provençale que je me baigne aussi tard : foi de pulsatilla ! C'est une chance de pouvoir se baigner aussi tard dans l'année et je crois bien que je vais récidiver aujoud'hui, histoire de me faire croire que l'été est encore là...bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Repose-toi ! Ne t'inquiete pas, nous t'accueillerons à ton retour. J'ai été super contente de te lire chez moi ce soir ma petite Pulsatilla ! Gros bisou !
°
Ben oui quoi tu nous manques ;(
P
je suis là...et pas là...je n'ai pas une minute à moi, je croule sous le travail, et quand je ne travaille pas je dors, ma fatigue est bien trop grande, je suis épuisée...désolée pour cette longue absence, je suis même en retard pour le winterswap...vivement 2007
K
Tu ne reviens plus ?????? Snif....
B
Super beau tout ces objets!!!<br /> Quelle chance!
Publicité