Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pulsatilla
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

la nuit...

Bonne année à tous et toutes. Pardonnez mon retard sur les évenements ; quelques projets qui prennent du temps, rêver, divaguer, skier, dessiner, profiter du temps qui passe...et l'envie de revenir voir ce que vous faites sur la blogosphère. Non ce blog n'est pas mort, il faisait juste un peu dodo, le temps que je me ressource pour avoir encore plein de choses à raconter, montrer, échanger... Merci à celles et ceux qui viennent quand même, même quand je n'y suis pas. Bonne nuit et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais bon.<br /> Ca va ce sont quand même des occupations agréables ! Moi j'écoute Jamie Cullum en boucle.
A
Bon retour parmi nous !!!!
P
merci Emmy...
°
Ah bah quand même!<br /> J'suis trop contente de te retrouver dis donc;)<br /> Toujours aussi jolie tes aquarelles.
P
waouh! merci les filles. Heureuse de revenir, en forme.bon dimanche à toutes.
Publicité