17 février 2007

pour ceux qui sont malades...

Je ne sais pas si c'est une expression uniquement provençale, voire marseillaise, en tout cas elle dit ceci "mange salade jamais malade" avis donc à tous ceux qui veulent passer un hiver pénard l'année prochaine !
Posté par pulsatilla à 15:43 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

16 février 2007

Evidemment, il en fallait bien une autre version, des citrons. Je suis comme ça, j'aime bien quand je suis lancée expérimenter d'autres possibilités. Là j'ai opté pour des rayures bleus et blanches, bon, je sais, ça flashe.
Posté par pulsatilla à 15:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 février 2007

aquarelle, suite...

oui, je peignais et réalisais d'autres bidouilles pendant que je n'étais pas sur ce blog, alors c'est un vrai plaisir de savoir que j'ai encore pleins de choses à vous montrer. Aujourd'hui, c'est un petit lot de citrons, sur torchon.
Posté par pulsatilla à 11:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 février 2007

bisous

Pour les gens qui s'aiment, qui aiment,  parce que y'a que ça de vrai, je vous souhaite une belle journée, remplie d'amour de tous les côtés, et je ponctue par ce petit dessin fait avec mon amoureux, celui avec qui la vie est toujours deux fois plus belle.
Posté par pulsatilla à 00:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 février 2007

il pleut

Aujourd'hui c'est une petite aquarelle, vue de ma cuisine sur la terrasse...patience bientôt les beaux jours., en attendant aujourd'hui c'est un jour à escargots...
Posté par pulsatilla à 16:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 février 2007

les kakis, c'est fini...

Petite aquarelle d'un kaki du jardin de mon papa, souvenir de l'automne passé.  Toujours aquarelle et bic, une association que j'aime bien, le côté dur et le côté souple..c'est un peu moi.
Posté par pulsatilla à 10:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 février 2007

la nuit...

Bonne année à tous et toutes. Pardonnez mon retard sur les évenements ; quelques projets qui prennent du temps, rêver, divaguer, skier, dessiner, profiter du temps qui passe...et l'envie de revenir voir ce que vous faites sur la blogosphère. Non ce blog n'est pas mort, il faisait juste un peu dodo, le temps que je me ressource pour avoir encore plein de choses à raconter, montrer, échanger... Merci à celles et ceux qui viennent quand même, même quand je n'y suis pas. Bonne nuit et à demain.
Posté par pulsatilla à 23:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]