Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pulsatilla
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

second swap...c'est parti!

Et bien voilà, mon premier swap fini (whaouhh un collier), je me lance dans un autre : le winter swap.

Le premier échange m'a tellement séduit que je recommence. Cette fois-ci, c'est accessoires d'hiver (bonnet, écharpes, gants...) au tricot, crochet, couture... Alors je suis hyper motivée mais le Hic c'est : que je ne sais ni crocheter ni tricoter(enfin j'ai tricoté une fois il y a très longtemps une écharpe qui n'a jamais eu de fin, parce que j'avais huit ans et que je ne savais pas arrêter une ligne !). Heureusement je sais coudre. Va donc falloir que je trouve d'ingénieuses idées pour fabriquer quelque chose qui tienne chaud.

Donc pour suivre ce nouvel échange, un lien :

Ce qui est chouette, c'est que chacune aura un petit cadeau créatif pour Noël ! alors qui participe?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mle je te ferais dire>c'est fait, je l'ai envoyé dans l'après-midi
M
à ce propos, depêche toi de me renvoyer ton questionnaire rempli ! si demain je ne l'ai pas, tu ne pourras pas participer, c dommage :))<br /> allez, j'attends ton questionnaire :)
P
C. comme ça>ouf!ça me rassure, je ne suis pas la seule
C
moi aussi (idem, je ne tricole ni ne crochète...) reste également la couture en tout est pour tout !
H
beh dis donc , il y en avoir hein ...j'en vois partout qui s'inscrivent ...
Publicité